Accueil / Général / [sujet unique] matériel : achats groupés


[Sujet Unique] Matériel : achats groupés

Sujet posté le 11/05/2017 à 14H49 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 11/05/2017 à 14H49
Vous pouvez maintenant acheter jusqu'à 10 matériels identiques en même temps, que ça soit à un concessionnaire ou à SimAgri.

De plus, les concessionnaires inactifs depuis plus de 30 jours n'apparaissent plus dans l'annuaire et ne peuvent donc plus vendre de matériel.
SERGER 11/05/2017 à 15H50

bonjour, merci pour cette amélioration, du coup es-ce qu'il serait possible de tous les ramener en mêmes temps (quand c'est dans la région) et pouvoir faire un bon de commande global pour le hors région ? 

OFRANK 11/05/2017 à 15H54

exactement, ont  peut les acheter tout d'un coup c'est genial mais quand il arrive le temps de les mettre dans le hangar ont dis les faire une a une .... 



____________________

FLYNN 11/05/2017 à 17H04

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous mais moi quand je veux acheter des matériels d'occasions rien ne change. Je ne peux que les acheter un par un. Aucune case à cocher en face des matériel disponible à la vente.

Un bug ou tout simplement que la solution se trouve ailleurs?

Merci d'éclairer ma lanterne.

JOUEUR_437311_1 11/05/2017 à 17H34

Bonjour,

Il est spécifié "matériels identiques"wink

FENDT412 (VIP) 11/05/2017 à 18H52

Ca ne fonctionne que pour le neuf, pouvoir les ramener en même temps serait un plus!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :